Cinq profilés en acier

CINQ EN ACIER (TIANJIN) TECH CO., LTD est situé à Daqiuzhuang, Tianjin, qui est la plus grande base de production de tubes soudés dans les world.After années de dur labeur, nous avons formé un modèle d'investissement diversifié de développement, et conformément à la exigences de l'industrialisation nouvelle, nous avons donné à jouer pleinement leurs propres avantages pour atteindre l'échelle, la structure, la qualité et l'efficacité globale de promotion.

Nous avons fait des investissements pour certains fabricants de tuyaux en acier et factory.we à effet de serre agricole sont spécialisés dans la vente de tuyaux en acier galvanisé, tube en acier laminé à chaud, greenhoues et ainsi ouvert.Après plusieurs années de développement, nous avons bulid long terme

la coopération avec des clients de plus de 70 pays dans le monde, comme le Canada, l'Australie, Singapour, la Thaïlande, la Corée, le Vietnam, le Mexique, le Chili, le Pérou, la Nouvelle-Zélande et ainsi de suite. La production annuelle est de 0,70 millions de tonnes.

Nous fournissons des services commerciaux à guichet unique, y compris: conception, devis, inspection, emballage, livraison et installation de manière à répondre aux besoins de nos clients.

Nous avons beaucoup d'expérience excellente staffs.Our équipe technique combine technologie de pointe pour fournir des projets de conception et efficace des projets solutions.And nos états-majors des ventes internationales peuvent résoudre votre question avec les clients de knowledge.Our professionnels seront toujours traités avec respect que nous remplissons toutes les facettes de votre Besoins individuels.

Notre société insiste toujours sur la survie par la qualité et a toujours fait de l'innovation dans la gestion et la technologie, et nous avons mis en place une saine gestion scientifique et l'assurance qualité system.And notre objectif est de créer la meilleure visualisation de société pour client « meilleur prix, qualité satisfaisante, Livraison rapide, service professionnel »

Nous espérons que vous nous confiez vos projets et nous pouvons construire une relation durable together.FIVE STEEL (TIANJIN) TECH CO., LTD est l'un de votre fournisseur le plus de confiance en Chine!


WhatsApp Online Chat !

Five steel profile

FIVE STEEL (TIANJIN) TECH CO., LTD is located in Daqiuzhuang, Tianjin, which is the biggest welded pipe production base in the world.After years of hard work, we have formed a diversified investment pattern of development, and in accordance with the requirements of new industrialization, we have given full play to their own advantages to achieve the scale, structure, quality and efficiency overall promotion.

We have made investment for some steel pipe manufacturers and agricultural greenhouse factory.We are specialized in selling galvanized steel pipe,hot rolled steel pipe, greenhoues and so on.After several years of development, We have bulid a long term

cooperation with customers from more than 70 countries in the world,like Canada, Australia, Singapore, Thailand, Korea, Vietnam, Mexico,Chile, Peru, New Zealand and so on. The annual output is 0.70 million tons.

We provide one-stop trading services,including:design,quotation,inspection,packing,delivery and  installation so as to meet the needs of our customers.

We have many excellent experience staffs.Our technical team combines advanced technology to provide draft designs and efficient project solutions.And our international sales staffs can solve your question with professional knowledge.Our customers will always be treated with respect as we fulfill every facet of your individual needs.

Our company always insists on survival by quality and has constantly made innovation in management and technology, and we have established a sound scientific management and quality assurance system.And our aim is creating the best corporation visualization for customer with “ Best Price , Satisfying Quality , Fast Delivery, Professional Service”

We hope that you will trust us with your projects and we can build a long lasting relationship together.FIVE STEEL (TIANJIN) TECH CO., LTD is one of your most trusting supplier in China!


WhatsApp Online Chat !